Nouvelle recette chez Pizza hut

En ces temps de pandémie, les grandes enseignes de restauration rapide rivalisent d’originalité. Pizza hut, le géant de la pizza ne déroge pas à la règle et vient avec sa pizza pepperoni revisitée. Amateur de pizza, cet article s’adresse à vous.

Origine de la recette

À la base, cette recette a été créée pour les habitants de Detroit qui sont friands de pepperoni. Mais, sa célébrité a poussé le directeur de l’enseigne à étendre cette recette dans les annexes de Pizza hut des autres villes des États-Unis.

Caractéristiques de la pizza

Après un an de réflexion et plus de 500 tests, Pizza hut a enfin trouvé la meilleure recette pour son tout nouveau bébé : la pizza avec 80 tranches de pepperoni. Mais, ce n’est pas tout. Contrairement à la pizza conventionnelle, cette nouvelle invention à une pâte de forme rectangulaire. La pâte est bien épaisse et garnie de fromage et naturellement de pepperoni. Au cours de la cuisson, le surplus de fromage sur les bords de la pâte se caramélise et forme une croûte. Une autre spécificité est que la sauce tomate a été réinventée à la Pizza hut et elle est ajoutée au-dessus de la garniture.

Pour encore plus plaire à la clientèle cette pizza existe en trois variétés : la plus célèbre disponible avec 80 tranches de pepperoni, une autre pour les amoureux de la saucisse italienne et une dernière avec du bacon, du poivron et de l’oignon. De quoi loucher sur ce concentré de gourmandises.

Prix de la pizza

La pizza pepperoni et ses dérivés est disponible dans les Pizza hut des États-Unis à partir de 10,99$ soit 9€. Il n’y a nul doute que sa popularité l'amène très vite dans les Pizza hut d’Europe. En attendant, salivez.

Les lignes précédentes vous informent sur la dernière invention du géant de la pizza qui ne cesse de surprendre sa clientèle avec des idées dont l’originalité n’est plus à prouver.